Notre participation à Movember

movember-logoPour une 3e année consécutive, après un mois de campagne de sollicitation afin d’amasser des fonds contre le cancer de la prostate, le 1er décembre 2013, l’équipe de Nicoletti Pneus & Mécanique était fier de remettre un montant de 8 017 $ à Movember, l’organisme qui soutient cette cause.

Les statistiques démontrent malheureusement que 1 homme sur 7 sera un jour victime du cancer de la prostate. Employant une majorité de personnes de sexe masculin, Nicoletti Pneus & Mécanique cherchait à s’associer à une cause qui rejoignait son personnel mais qui le concernait également. Nicoletti Pneus & Mécanique engage en saison régulière 75 employés masculines à temps plein.

En regardant les statistiques, si 1 homme sur 7 sera atteint un jour de cette maladie, ceci représente donc qu’environ 10 employés de l’entreprise qui pourraient en être victime.

Tous les employés ont donc mis la main à la pâte et ils ont fait pousser leur moustache durant tout le mois de novembre afin d’amasser des fonds.

Merci à tous de votre grande générosité.