Opportunité d’emploi : Commis d’entrepôt – Joliette (Saint-Pierre)

Entreprise reconnue dans le milieu de la mécanique automobile et de la vente de pneus, Nicoletti Pneus & Mécanique fait partie d’un groupe de 5 succursales qui emploie plus de 80 personnes permanentes. L’entreprise est présentement à la recherche d’un commis d’entrepôt pour la période d’achalandage, à la succursale de la rue St-Pierre, à Joliette.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Secondaire
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout

Description des compétences :  Le candidat doit avoir une bonne force et endurance (travail physique et doit soulever de lourdes charges au quotidien) et être assidu au travail. Permis de conduire valide obligatoire.

Description des tâches :

Le/la candidat(e) peut être appelé à travailler le samedi matin durant les périodes de fort achalandage. Le temps supplémentaire est rémunéré à temps et demi. L’entreprise offre un REER collectif. Formation continue offerte par l’entreprise. Uniforme fourni par l’employeur. Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise. Nous offrons plus de vacances que les normes du travail l’exigent.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Les heures supplémentaires sont payées à temps et demi. Peut être appelé à travailler le samedi en période achalandée.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : 2019-02-20

Pour postuler: rh@groupenicoletti.com

Précisions additionnelles : Nous contacterons seulement les candidatures retenues.