Opportunité d’emploi : Apprenti(e) Mécanicien(ne) – Le Gardeur

Entreprise reconnue dans le milieu de la mécanique automobile et de la vente de pneus, Nicoletti Pneus & Mécanique fait partie d’un groupe de 5 succursales qui emploie plus de 80 personnes permanentes. Très impliquée dans sa communauté, l’entreprise chapeaute le Défi Ski Nicoletti afin d’amasser des fonds pour la santé. L’entreprise est présentement à la recherche d’un(e) apprenti-mécanicien(ne) pour venir combler son équipe à la succursale de Le Gardeur.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Secondaire
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout.

Description des compétences : Chez Nicoletti Pneus & Mécanique, nous prônons des valeurs d’honnêteté, d’esprit de famille, de dépassement de soi et de satisfaction client. Si vous vous reconnaissez dans l’ensemble de ces valeurs, postulez sans hésiter!

Description des tâches :

Le/la candidat(e) recherché(e) s’occupera de la mécanique générale des véhicules légers (automobiles et camionnettes).

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Le/la candidat(e) peut être appelé à travailler le samedi matin durant les périodes de fort achalandage. Le temps supplémentaire est rémunéré à temps et demi. L’entreprise offre un REER collectif. Formation continue offerte par l’entreprise. Nous encourageons nos employés à obtenir leurs cartes de compétences. Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise. Uniforme fourni et entretien de celui-ci. Horaire de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Statut d’emploi :
permanent
temps plein
jour

Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible

Pour postuler: rh@groupenicoletti.com

Précisions additionnelles : Merci d’inscrire le poste et la succursale convoités. Nous contacterons seulement les candidatures retenues.