Opportunité d’emploi : Mécanicien – Joliette

Entreprise reconnue dans le milieu de la mécanique automobile et de la vente de pneus, Nicoletti Pneus & Mécanique fait partie d’un groupe de 5 succursales qui emploie plus de 80 personnes permanentes. Très impliquée dans sa communauté, l’entreprise chapeaute le Défi Ski Nicoletti afin d’amasser des fonds pour la santé. L’entreprise est présentement à la recherche d’un(e) mécanicien(ne) pour venir combler son équipe à la succursale de la rue Beaudry.

Exigences et conditions de travail

Principales fonctions: Le/la candidat(e) recherché(e) s’occupera de la mécanique générale des véhicules légers (automobiles et camionnettes).

Niveau d’études :
Secondaire
Non terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi : 0 à 2 années d’expérience.

Description des compétences : Très bonnes connaissances et expérience en mécanique automobile et électronique automobile. Chez Nicoletti Pneus & Mécanique, nous prônons des valeurs d’honnêteté, d’esprit de famille, de dépassement de soi et de satisfaction client. Si vous vous reconnaissez dans l’ensemble de ces valeurs, postulez sans hésiter!

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Le/la candidat(e) sera appelée à travailler le samedi matin durant les périodes de fort achalandage. Le temps supplémentaire est rémunéré à temps et demi. L’entreprise offre un REER collectif. Formation continue offerte par l’entreprise Nous encourageons nos employés à obtenir leurs cartes de compétences. Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise. Uniforme fourni et entretien de celui-ci. Nous offrons plus de vacances que les normes du travail l’exigent.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour, fin de semaine

Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible

Pour postuler: rh@groupenicoletti.com

Nous vous remercions de votre intérêt et nous vous invitons à prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.